Comment s’inscrire au MicroLycée ?

Une inscription en 3 étapes :

1. Contactez-nous au 0590 212 566 pour prendre un rendez-vous avec notre équipe, vous pouvez également télécharger fiche de candidature (cliquez ici). Elle est à renvoyer par mail à l’adresse suivante : ce.9710722h@ac-guadeloupe.fr.
  2. Présentez-vous à la date et à l’heure fixées, dans notre structure :
    Zone Dothémare – Résidence Les Cannelières  – 97139 Les Abymes (au fond du parking du lycée Proto-ancien lycée Providence)
  3. Vous serez reçu en entretien par deux enseignants : vous pourrez présenter votre parcours, vos motivations et votre situation.

Cet entretien a pour but de vérifier si le Microlycée peut réellement répondre à vos besoins et peut vous permettre d’avancer dans votre projet : ce n’est pas un test ni une sélection !

Si votre projet correspond aux formations que nous proposons et à notre fonctionnement, nous vous téléphonons pour vous l’annoncer, organiser votre inscription et préparer votre intégration dans le lycée.

Si notre équipe estime que le Microlycée ne peut pas vous aider à réussir, un enseignant vous contacte : il explique pourquoi le Microlycée n’est pas adapté à votre projet, vous conseille et vous fournit des contacts utiles.